Découvrez comment Connect1d Canada peut aider votre programme de recherche

Menez-vous des études de recherche sur le diabète de type 1 (DT1)?

Action contre le diabète Canada est ravi d'annoncer le lancement de Connect1d!
Rejoignez-nous soit Jeudi 4 mars à 10 h HE or Mardi 9 mars à 7 h HE pour un webinaire pour en savoir plus sur Connect1d et comment cela peut aider à améliorer le processus de recrutement.

Connect1d a été développé en partenariat avec des personnes atteintes de DT1 afin de fournir un meilleur moyen pour les chercheurs de se connecter avec ceux qui sont intéressés à participer à des projets de recherche. Il vise à aider à surmonter certains des principaux obstacles auxquels les équipes de recherche sont confrontées lors du recrutement pour des études.

Cette plateforme permet aux personnes vivant avec le DT1 de contribuer à la recherche dans les domaines qui comptent le plus pour elles, tout en permettant aux chercheurs de s'engager avec un large éventail de personnes vivant avec le DT1 de partout au Canada.

Ce webinaire va:

  • Vous présenter le Connect1d PLATEFORME
  • Expliquez comment ce registre fonctionne et comment il peut vous aider à recruter
  • Discuter du processus du CER et d'autres considérations relatives à l'accès
  • Montrez comment la plateforme fournit des mises à jour continues sur les projets de recherche pour aider les participants à se sentir plus impliqués dans le processus

Notre équipe de Connect1d L'équipe fera une brève présentation, y compris une présentation de la plateforme, et sera disponible par la suite pour répondre à vos questions. Ce webinaire est parfait pour les chercheurs principaux, les directeurs de recherche et les coordonnateurs de projet qui planifieront le recrutement.


Restez à jour avec des nouvelles et des événements

Réseau SRAP
PARAS

Find Out How Connect1d Can Help Your Research Program

Do you conduct type 1 diabetes (T1D) research studies?

Diabetes Action Canada is thrilled to announce the launch of Connect1d!
Join us on either Thursday March 4th at 10am ET or Tuesday March 9th at 7pm ET for a webinar that to learn more about Connect1d and how it can help improve the recruitment process.

Connect1d was developed in partnership with people living with T1D to provide a better way for researchers to connect with those who are interested in participating in research projects. It aims to help overcome some of the major barriers research teams face in recruiting for studies.

This platform allows those living with T1D to contribute to research in areas that matter most to them, while also allowing researchers to engage with a diverse range of people living with T1D from across Canada.

This webinar will:

  • Introduce you to the Connect1d platform
  • Explain how this registry works and how it can assist you with recruitment
  • Discuss the REB process and other access considerations
  • Showcase how the platform provides ongoing updates on research projects to help participants feel more engaged with the process

Our Connect1d team will provide a short presentation, including a walk-through of the platform, and will be available afterwards to answer your questions. This webinar is perfect for PIs, Research Managers and Project Coordinators who will be planning for recruitment.


Stay updated with News and Events