Exemples de remerciements à Diabetes Action Canada pour les publications

Pour les projets financés par Action diabète Canada:

Cette recherche a été financée (en tout ou en partie) par Diabetes Action Canada, une stratégie des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) pour un réseau de recherche axé sur les patients en maladies chroniques.

Pour les projets soutenus par Action diabète Canada (c.-à-d. Soutien en nature, soutien du programme habilitant)

Exemple de recherche impliquant des patients partenaires:

Nous tenons à souligner la contribution des patients partenaires impliqués dans leurs projets de recherche et l'aide de Diabetes Action Canada, une stratégie des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) pour un réseau de recherche axé sur les patients en maladies chroniques.

Exemple de recherche soutenue par des programmes habilitants:

Nous tenons à souligner la contribution du [insérer le programme] au sein de Diabetes Action Canada, une stratégie des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) pour le réseau de recherche axé sur les patients en maladies chroniques, dans l'examen / la consultation de ce projet de recherche.

Pour les stagiaires soutenus par Action diabète Canada

[Insérer le nom] est le récipiendaire d'une [insérer le prix] accordée par Action Diabète Canada, une stratégie des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) pour un réseau de recherche axé sur les patients en maladies chroniques.

Pour la recherche à l'aide du National Diabetes Repository

Nous tenons à remercier Diabetes Action Canada, une stratégie des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) pour un réseau de recherche axé sur le patient sur les maladies chroniques, ainsi que (noms des collaborateurs indépendants). Le répertoire national sur le diabète de Diabetes Action Canada était la source des données de notre [publication ou rapports ou analyses de données connexes]. Les résultats ou opinions exprimés dans notre [publication ou rapports ou analyses de données connexes] sont ceux des auteurs et pas nécessairement de Diabetes Action Canada.


Restez à jour avec des nouvelles et des événements

Diabetes Action Canada Sample Acknowledgements for Publications

For Diabetes Action Canada Funded Projects:

This research was supported (in full or in part) by Diabetes Action Canada, a Canadian Institutes for Health Research (CIHR) Strategy for Patient-Oriented Research Network in Chronic Disease.

For Diabetes Action Canada Supported Projects (i.e. in-kind support, Enabling Program Support)

Example for research involving Patient Partners:

We would like to acknowledge the contribution of the Patient Partners involved in their research projects and the assistance of Diabetes Action Canada, a Canadian Institutes for Health Research (CIHR) Strategy for Patient-Oriented Research Network in Chronic Disease.

Example for research supported by enabling programs:

We would like to acknowledge the contributions of the [insert program] within Diabetes Action Canada, a Canadian Institutes for Health Research (CIHR) Strategy for Patient-Oriented Research Network in Chronic Disease in reviewing/consulting on this research project.

For Diabetes Action Canada Supported Trainees

[Insert name] is the recipient of a [insert award] granted by Diabetes Action Canada, a Canadian Institutes for Health Research (CIHR) Strategy for Patient-Oriented Research Network in Chronic Disease.

For Research using the National Diabetes Repository

We would like to acknowledge Diabetes Action Canada, a Canadian Institutes for Health Research (CIHR) Strategy for Patient-Oriented Research Network in Chronic Disease as well as (Independent collaborator names).  Diabetes Action Canada’s National Diabetes Repository was the source of data in our [publication or related reports or data analysis].  The results or views expressed in our [publication or related reports or data analysis] are those of the author(s) and not necessarily of Diabetes Action Canada.


Stay updated with News and Events