Concours de financement

Prix ​​de mentorat pour les chercheurs en début de carrière en recherche axée sur le patient dans le diabète et ses complications

En 2019, le programme de formation et de mentorat offrira un troisième prix annuel de mentorat intercentre aux chercheurs en début de carrière intéressés par la recherche axée sur le patient (ROP) sur le diabète et ses complications.

L'objectif de ce prix est de promouvoir le réseautage et l'intégration optimale des chercheurs en début de carrière au sein du réseau Action diabète Canada (ADC) et de la communauté de recherche sur le diabète au Canada. Jusqu'à deux (2) bourses de mentorat annuelles de 10,000 XNUMX $ chacune seront attribuées aux chercheurs en début de carrière pour travailler avec un mentor interne et un mentor externe. Au moins un mentor sera un membre régulier du réseau du ADC.

Renseignements sur le prix de mentorat pour les chercheurs en début de carrière de POR 2019-20

Formulaire de demande_POR Mentorat pour enquêteurs en début de carrière 2019-20

Bourse de stage de stagiaire en recherche axée sur le patient en diabète et ses complications

En 2019, le programme de formation et de mentorat se poursuivra avec son troisième concours de stages intercentriques pour les étudiants diplômés, les stagiaires postdoctoraux et les professionnels de la recherche intéressés par la recherche axée sur le patient (ROP) sur le diabète et ses complications.

L'objectif de ce prix est de promouvoir le réseautage et l'intégration optimale des stagiaires au sein du réseau Action diabète Canada (ADC) et de la communauté de recherche sur le diabète au Canada. Jusqu'à deux (2) stages annuels de 10,000 XNUMX $ seront accordés aux stagiaires. Le Réseau ADC invite des chercheurs PI ou Co-Is du Réseau ADC à proposer des projets collaboratifs dans les domaines du diabète et de ses complications et pour lesquels un stagiaire complètera sa formation dans un autre laboratoire (dans un autre centre de recherche).

Informations sur les bourses de stage POR Intercentre Trainee 2019-20

Formulaire de candidature_POR Stage stagiaire intercentre 2019-20


Programme de bourses postdoctorales

Le programme de formation et de mentorat offre également jusqu'à 2 (deux) bourses de recherche postdoctorale, évaluées par des pairs de Diabète Canada, de 50,000 XNUMX $ par année pour une période de deux ans. Ce concours est ouvert à tous les enquêteurs d'Action Diabète Canada.

Bourses de recherche de possibilités de financement

Bourse de candidature


Restez à jour avec des nouvelles et des événements

Funding Competitions

Patient-Oriented Research Early Career Investigator Mentorship Award in Diabetes and its Complications

In 2019, the Training and Mentoring Program will run a third annual Intercentre Mentorship award for early career investigators interested in Patient-Oriented Research (POR) in diabetes and its complications.

The goal of this award is to promote networking and optimal integration of early career investigators into the Diabetes Action Canada (DAC) Network and the Canadian diabetes research community. Up to two (2) annual mentorship awards of $10,000 each will be awarded to early career investigators to work with an internal mentor and an external mentor. At least one mentor will be a regular member of the DAC Network.

POR Early Career Investigator Mentorship Award Information 2019-20

Application form_POR Early Career Investigator Mentorship 2019-20

 

Patient-Oriented Research Intercentre Trainee Internship Award in Diabetes and its Complications

In 2019, the Training and Mentoring Program will continue with its third Intercentre Internship competition for graduate students, postdoctoral fellows, and research professionals interested in Patient-Oriented Research (POR) in diabetes and its complications.

The goal of this award is to promote networking and optimal integration of trainees into the Diabetes Action Canada (DAC) Network and the Canadian diabetes research community. Up to two (2) annual internships of $10,000 will be awarded to trainees. The DAC Network invites researchers who are PIs or Co-Is of the DAC Network to propose collaborative projects in the areas of diabetes and its complications and for which a trainee will complete his training in another laboratory (in another research centre).

POR Intercentre Trainee Internship Award Information 2019-20

Application form_POR Intercentre Trainee Internship 2019-20

 


Post-doctoral Fellowship Program

The Training and Mentoring Program also offers up to 2 (two) Post-doctoral Fellowship Awards, peer-reviewed by Diabetes Canada, of $50,000 per year for a period of two years. This competition is open to all Diabetes Action Canada Investigators.

Funding Opportunities Fellowships

Application Form Fellowship

 


Stay updated with News and Events