Formation et mentorat

Renforcer les capacités de la prochaine génération de chercheurs sur le diabète à travers le Canada dans les méthodes de recherche axée sur le patient (ROP) concernant tous les piliers des IRSC

En juin 2017, le programme de formation et de mentorat a lancé son premier prix de mentorat intercentre pour les chercheurs en début de carrière intéressés par la recherche axée sur le patient (ROP) sur le diabète et ses complications.

Pour en savoir plus

En juin 2017, le programme de formation et de mentorat a lancé son premier concours de stages intercentriques pour les étudiants diplômés, les stagiaires postdoctoraux et les professionnels de la recherche intéressés par la recherche axée sur le patient (ROP) sur le diabète et ses complications.

Pour en savoir plus

Le programme de formation et de mentorat offre également jusqu'à 2 (deux) bourses de recherche postdoctorale, évaluées par des pairs de Diabète Canada, de 50,000 XNUMX $ par année pour une période de deux ans. Ce concours est ouvert à tous les enquêteurs d'Action Diabète Canada

Pour en savoir plus


Restez à jour avec des nouvelles et des événements

Training and Mentoring

Building Capacity in the next generation of diabetes researchers across Canada in Patient-Oriented Research (POR) methods pertaining to all CIHR pillars.

In June 2017, the Training and Mentoring Program launched its first Intercentre Mentorship award for early career investigators interested in Patient-Oriented Research (POR) in diabetes and its complications.

Read More

In June 2017, the Training and Mentoring Program launched its first Intercentre Internship competition for graduate students, postdoctoral fellows, and research professionals interested in Patient-Oriented Research (POR) in diabetes and its complications.

Read More

The Training and Mentoring Program also offers up to 2 (two) Post-doctoral Fellowship Awards, peer-reviewed by Diabetes Canada, of $50,000 per year for a period of two years. This competition is open to all Diabetes Action Canada Investigators

Read More


Stay updated with News and Events